En ce mercredi 2 mai au soir nos cadettes affrontent, en match en retard, Plaisir.
Match piège par excellence, un soir en semaine, après 1 mois sans compétition, contre une redoutable et accrocheuse équipe de Plaisir.
Les filles vont entamer ce match de la meilleure des manières, beaucoup de rythme, un jeu un mouvement, une balle qui percute et circule dans le bon timing. Un premier quart temps plaisant à voir. Une défense efficace pour prendre le large malgré une baisse de régime sur la fin du quart temps. Nous allons continuer sur le deuxième quart temps à étouffer notre adversaire en multipliant les actions mi distance pour rentrer au vestiaire sur un score de 23-9. Une deuxième mi-temps plus compliquée, Plaisir revient sur le terrain avec le couteau entre les dents et ne lâchera rien, alors que nous sommes asphyxiés par l’agressivité défensive de Plaisir, notre salut viendra du banc (21 points). Malgré la défaite du troisième quart et la victoire, d’une courte tête, du quatrième quart temps, c’est par un très apport du banc défensivement et offensivement que le navire va rester à flot. La victoire est là mais cette baisse de régime est une piqûre de rappel pour nous, ne pas faire preuve de suffisance, cela peut nous coûter cher sur un éventuel tournoi Cator ou pour le projet de la saison prochaine. Un match sérieux des filles, appliqué malgré un manque d’agressivité en 1c1. Cette équipe progresse encore et encore, de bonne augure pour la suite du projet.
12-6/11-3/6-10/15-13 : 44-32
3/6 LF
Emiline 8 pts, Coline 8 pts, Léa 7 pts, Ombeline 6 pts, Lisa 5 pts, Inès 4 pts, JulieA 4 pts, Mina 2 pts, Margaux et JulieM en défense.