Victoire étincelante de nos 8 spartiates sur les terres des castors de Jouy. Les castors pensaient jouer une équipe qui n’avait plus rien à gagner dans ce championnat, une équipe de seconde zone, ils pensaient être à l’abri derrière leurs barrages de bois… Noisy ne se déplace jamais pour faire de la figuration même en sous-effectif et sans son coach. Notre honneur et notre fierté nous suffisent à avoir faim de victoire. Au terme d’un match résolument offensif, les Spartiates de Noisy vont l’emporter 86-82.
C’est à l’intérieur que nous allons frapper le plus fort, notre ligne de pivot va être comme un raz de marrée venant frapper le barrage des castors, nous allons frapper dans la raquette au cœur de la hutte des castors. Pas assez solide le barrage va céder sous les 51 points de notre ligne d’intérieurs. Les castors vont tenter de résister avec 7 tirs primés mais nos Spartiates vont répondre par 8 tirs primés.
Une grande partie du match devant, Noisy va gérer avec toute l’expérience de ses « vieux » briscards et avec le talent de la jeunesse. Une victoire au combien Jouy…ssive. Le coach d’un soir est fier de ses troupes… Veni Vedi Vici…
Greg 31 pts, Clément 18 pts, RomainS 13 pts, Victor 10 pts, RomainF 7 pts, VincentV 5 pts, Rachid 2 pts, MaximeL en défense et Philippe à la baguette.
Bravo aux gars. Notre objectif est de finir dans la partie haute du tableau.