On les pensait moribonds, décontenancés et un brin abattus par le départ de trois joueurs, sans certitude pour cette nouvelle saison, on espérait secrètement les voir jouer en seconde division comme l’an dernier et bien y figurer.
Mais c’était sans compter sur l’esprit de compétition de cette équipe. Nos lutins ont balayé leurs interrogations et les nôtres par la même occasion, sept matchs, sept belles victoires, un groupe complice et uni comme jamais, une bande de joyeux lurons heureux de se retrouver entrainement après entrainement et match après match.
Les joueurs cadres de l’an dernier ont élevé un peu plus leur niveau de jeu, les autres se sont révélés au grand jour et les petits nouveaux progressent vite.
[pullquote3]Vous auriez vu leur large sourire
après la victoire à Achères[/pullquote3]
En fin de compte nos lutins joueront en championnat élite en janvier prochain (l’équivalent d’une troisième division région), deux niveaux au-dessus de l’an dernier. Alors, bien sur, le challenge sera difficile à relever et comme chaque saison depuis trois ans il va falloir s’accrocher et se surpasser pour arracher les victoires mais c’est tellement bon.
Ainsi est notre mission nous club formateur, des joueurs nous quittent pour tenter leur chance à un niveau supérieur et c’est légitime, d’autres prennent le relais pour défendre haut et fort nos couleurs, l’esprit reste et l’aventure continue.
Tient au fait, nos lutins ont joué et gagné ce weekend, ils se sont fait engueuler après un début de rencontre raté mais comme d’habitude ils ont maintenu le cap.
Achères 34 – ASBBNB 76
Un tonnerre d’applaudissements pour Jean 29, Jules 17, Virgil 13, Benoit 7, Victor 5, Marc 4, Artur 1, Nicolas, Thomas, Dimitri, Alexis et tous leurs potes qui s’éclatent avec eux.