ASBBNB – Chatou Croissy 89-52
Conflans – ASBBNB 43-59
Début des playoffs, deux matchs, deux victoires, deux scénarios.
Face à Chatou vous étiez à l’heure et vous avez bien fait, beau spectacle des gosses, 29-13 au terme du premier quart temps, un succès convainquant, bonne alternance entre le jeu extérieur et intérieur, de l’adresse et du jeu rapide, cool.
A Conflans vous avez bien fait d’attendre le tirage du loto tranquillement avachi dans votre divan, ronronnement jusqu’à la mi-temps, un peu avares de leurs efforts les gosses ont profité de la pause pour troquer le costard et la BMW pour le bleu de chauffe, la trousse à outils et la fourgonnette Renault.
Une victoire sur une mi-temps, à l’énergie et sur le jeu, nos joueurs ont appris à gagner leur croute avec la sueur de leur front mais sans sueur froide.
Six rencontres pour une seconde montée successive, six rencontres pour réaliser l’exploit, rien n’est joué, la route 66 est interminable, la Californie est au bout, la révolution est en marche.
Contre Chatou : Greg 23, Vincent V. 17, Romain 16, Clément 8, Antoine 8, Maxime 6, Philippe 5, Erwan 4, Teddy 2, Rachid
Contre Conflans : Greg 23, Romain 12, Vincent V. 11, Clément 6, Philippe 3, Erwan 2, Vincent M. 2, Arnaud, Maxime, Antoine
LD