L’exploit n’aura pas eu lieu en ce mardi 17 septembre, malgré un gymnase de Princes en ébullition et un avantage de +21 à l’entre-deux pour nos spartiates vs la grande équipe de Gennevilliers.
Nos bleus et or auront tenus bon 22 minutes avant de voir Gennevilliers passer devant. Nous avons bien essayé de rester au contact 3 minutes mais Gennevilliers va définitivement sceller le sort du match sur la deuxième partie du troisième.
Quel caractère de nos spartiates, décidés à jouer comme si leur vie en dépendait, de jouer le rôle du chasseur pour montrer à nos adversaires du soir que rien ne sera facile, une abnégation satisfaisante. Mais le retour du fils prodigue sur ses terres va nous être fatal, il ne tremblera pas derrière l’arc.
C’est en étant opportuniste, en jouant sur l’euphorie de l’enjeu que nous allons réussir des tirs de haut niveau derrière l’arc et sous le cercle. Une communication en défense et la multiplication de nos différentes défenses vont perturber nos adversaires du soir. Mais la différence athlétique va et notre manque de précision offensif va nous être fatale (zéro LF tiré).
L’humiliation promise n’a pas eu lieu, nos séniors sont prêts pour le premier match de R3, une équipe pleine de cohésion!! Un plaisir d’affronter l’enfant du club et une équipe de haut niveau. Un grand bravo à Gennevilliers, bonne saison.
Alex 8 pts, RomainS 8 pts, Alban 6 pts, Jean 6 pts, Robin 5 pts, Jules 5pts, MaxL 4 pts, Andry 3 pts, Louis 2 pts, RomainF 2 pts, Greg et Arnaud en défense.