Nos jeunes poussins étaient de retour sur le parquet des Princes ce dimanche pour une rencontre contre le premier de cette poule Guyancourt.
Le match aller avait vu la victoire de nos hôtes par un 28/24.
L’objectif était bien sur la victoire d’autant que pour la première fois de la saison, Christophe coacher son équipe. Un effectif réduit cependant avec Milo, Nathan, Romain, Arthur, Killian, Nicolas et Tim.
Nos poussins débutent très mal cette mi-temps avec un jeu sans organisation, une défense très légère d’autant que nos adverses présentent un jeu et une technique plus sur. Un manque de connexion qui est sanctionné par un 0/4 puis 0/11 et 2/4 ou un 2/19 à la pause. Christophe explique à nouveau l’essentiel et surtout de s’appliquer sur les transferts, prendre son joueur en défense et son temps sur les shoots où un énorme gâchis a été vu durant cette mi-temps.
Un retour sur le terrain plus équilibré mais ou nos jeunes restent en dessous de leurs capacités jusqu’au dernier six-temps ou Killian, Tim, Romain et Arthur déroulent un jeu rapide avec des transferts efficaces et surtout une bonne réussite aux shoots 7/12-4/12 puis 18/2.
Un septième temps de jeu aurait été impeccable pour peut être comblé totalement la différence au score. 31/45